L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Nouvelles du beau Chantilly & de la si jolie Ruby

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #4070
    Anna
    Participant

    Ahah c’est clair elle est trop drôle la photo cote a cote ! Ils sont très beaux tous les deux et la petite ruby est pas bien farouche avec son pôpa dis donc !

    #4077
    capel
    Participant

    merci pour ces belles photos!

    je te sens jalouse;.. j’ai vu que diorella te plaisait… ça ne ferait que 3 :whistle: vous avez prevu un très grand canapé? :whistle:

    #4085
    J.
    Participant

    Ah ah Christine, 3, mais il me tue, ou il balance un des chats par le balcon .. Je prefère en garder deux et les avoir intacts xD

    #4094
    capel
    Participant

    nan, il balancera pas, y a qu’à regarder la photo!

    on va feinter puisqu’il faut feinter avec les z’homs… j’ai besoin urgemment d’un accueil… je me suis cassée la jambe, je peux plus assurer les soins, un chat chez chacun d’entre vous… et chez toi, c’est diorella! c’est juste pour une semaine… puis ça se prolonge car un platre c’est 3 semaines… et oh, des complications….

    je devrais pas plaisanter avec ça! si demain je me casse une jambe, vous etes toutes bonnes pour en prendre 2 ou 3 chacune en accueil :whistle: :huh: 😆

    #4101
    Laffont
    Participant

    😆 😆

    #5106
    J.
    Participant

    Chantilly a rdv véto Lundi aprem. A priori, il a choppé quelque chose aux oreilles, j’en profiterai pour demander à la véto pourquoi il « tousse » comme un asthmatique.
    Je vous tiens informés .

    #5108
    Maréchal
    Participant

    🙁
    Mince oui tient nous au courant

    #5125
    capel
    Participant

    aux oreilles? la gale? ruby devrait avoir aussi alors!

    oui, dis nous

    #5142
    J.
    Participant

    Ruby ca a l’air de pas la gêner aux oreilles, deja que pour Chantilly ont à du mal à voir alors qu’il est tout blanc .. Enfin, ca depend des jours, aussi bien c’est pas grand chose .. Bref, je vous dirai ca demain ^^ »

    #5238
    J.
    Participant

    Chantilly à la gale, effectivement. Il a eu droit à son petit lavage d’oreilles, et sa pipette de spoton. Ruby a eu droit à la pipette aussi en rentrant, elle a vraiment pa sbeaucoup de gale alors .. C’est a surveiller, et au pire, lavage des oreilles aussi, puisqu’on a de quoi le faire. Affaire à suivre donc.
    Oh, et Chantilly pèse 6.2 kilos 🙂 La véto en était très fière, et nous aussi 🙂

    #5241
    capel
    Participant

    rien de grave alors. et bravo pour le regime

    #5273
    Anna
    Participant

    Et pour la toux tu lui en as parlé Clélia ?

    #5283
    J.
    Participant

    Oui alors elle m’a dit que ca devait être de l’asthme, mais que vu qu’il faisait ca plutôt rarement, ce n’était rien de bien grave. Peut-être qu’il fait une réaction aussi a un parfum en particulier, elle m’a dit de voir ce qui pourrait le gêner autrement .. Mais c’est vrai qu’il ne le fait pas souvent donc bon. Elle le revoit en Janvier pour les vaccins, d’ici là s’il le fait plus souvent, je pourrais lui en reparler.
    En tout cas il ne se gratte plus aux oreilles haha, et dut à sa seance véto d’hier, il est encore plus pot de colle, imaginez un peu XD

    #7219
    J.
    Participant

    Quelques photos d’aujourd’hui =)

    #7222
    aldjo
    Participant

    Qu’ils sont beaux tous les deux ! J’adore leur complicité :cheer:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.