L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Nouvelles du beau Chantilly & de la si jolie Ruby

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #7226
    Maréchal
    Participant

    ho oui , ils sont beau tout les deux , et mademoiselle Ruby a mis ses bijoux 😆

    #7230
    J.
    Participant

    Et oui, son beau collier rose avec des strass xD (chantilly a le même en bleu) Et, elle nage dedans, même serré au max, elle y est large :silly:
    Je trouve qu’elle a grandit la puce, qu’elle s’est allongée .. ^^

    #7235
    capel
    Participant

    ils sont beaux mes bébés! :kiss: pardon clelia je ne peux m’empecher de dire « mes » :whistle:

    #7261
    J.
    Participant

    Tu es toute pardonnée 😆

    #11003
    J.
    Participant

    Voilà quelques nouvelles des loustiques, Chantilly va bien, même très bien, et Ruby, n’en parlons pas. Entre calins, jeux, et ralouilles pour le repas, il n’y a pas le temps de s’ennuyer avec eux =)

    DSCF3393.JPG

    DSCF3381.JPG

    DSCF3124.JPG

    #11004
    J.
    Participant

    Oh, au fait, j’ai une question bête, est-ce normal que les chats tombent leurs moustaches ? J’en ai retrouvé quelques unes sur plusieurs jours, me suis amusée avec, grande gamine que je suis bien sur, et je pense que ca doit être normal, mais bon, j’aimerai en avoir confirmation si tel est le cas ^^

    #11007
    capel
    Participant

    heu… pas sure! pas d’autre depilation?

    #11013
    J.
    Participant

    Ben, au total, ils ont du en tomber cinq ou six .. Ne serait-ce pas quand ils jouent alors ?

    #11023
    capel
    Participant

    peut-etre que c’est la saison perte de poil mais j’ai jamais vu les chats tomber leurs moustaches ou alors une par ci par là… sauf teigne, c’est pour ça que je demandais s’il n’y avait pas de depilations autour des yeux, museau, oreilles….

    #11940
    J.
    Participant

    Plus de perte de moustaches, en revanche petit soucis au niveau des yeux de Chantilly, ca pleurs, ca coule, et il produit un truc bizarre, qui en fait le fait pleurer, du coup il a les yeux un peu rouges .. Véto ce soir si y’a un petit créneau.

    Autrement, j’ai eu mon permis ! Plus que la voiture, et je pourrais t’aider plus activement Christine 😉

    #11953
    J.
    Participant

    Mon bébé a une conjonctivite, rien de bien grave, il est sous traitement ^^

    #11962
    capel
    Participant

    conjonctivite virale ou allergie? il est pas rouge ailleurs? je sais je vois toujours le pire à force de misères mais chantillou il etait allergique dans le passé

    #11966
    J.
    Participant

    pas rouge ailleurs non, pas d’inquiétude ^^

    #12822
    J.
    Participant

    Des nouvelles par ici ! Nouveaux habitants de Saint Orens, Chantilly et Ruby ont très vite trouvés leurs marques ! Beaucoup de place pour courir, se défouler, faire la fête, jouer encore plus que d’habitude .. Les calins sont maintenant secondaires 😆 Ils se sont également fait un copain à travers la fenêtre, si c’est pas chouette ça, copain qu’ils pourront réellement voir après un certain temps d’adaptation. En attendant ça miaule à travers la fenêtre .. Et ça guette quand il est pas là, ahah !

    Voilà, après, je me retrouve coincée pour le week end du 26, alors à tout hasard, je tente : y aurait-il une âme charitable pour venir nourrir mes loulous sur St Orens ? Depuis qu’on est plus loin, bah on a plus personne pour les nourrir, surtout qu’impossible de compter sur ma famille, c’est pour le mariage de mon frère qu’on s’en va donc .. Personne ne sera sur place :pinch: Donc voilou, à tout hasard je demande, sait-on jamais …

    #12823
    capel
    Participant

    hello voisine!

    si tu trouve personne je veux bien mais vous savez tous mes horaires et ma fatigue…

    ne les laisse pas sorir avant un bon mois hein?!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.