L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Nouvelles du beau Chantilly & de la si jolie Ruby

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #15948
    J.
    Participant

    Oh mais nous avons un arbre a chat, un bel arbre où elle adore faire la folle et jouer à tarzan en s’accrochant comme une tarée et en se prenant pour spiderman.

    Pour les griffoirs d’angle … A part en mettre à tous les angles … >< Quant au non, le soucis c'est qu'elle fait ça la nuit la coquine x) Stark, bah ... Ils s'en occupent pas, et maintenant le petit considère notre appart comme chez lui, il s'installe sur le canapé, fais calins ronrons avec nous et nos loulous, bref ... Pour moi, il est un peu à nous, il a son paquet de croquettes, est vermifugé par mes soins, si problème je l’emmènerai au véto, comme pour les miens quoi.

    #20018
    J.
    Participant

    Oayo !

    Oui, ca fait longtemps, très, longtemps, que je n’ai pas donné de nouvelles, mais.. Tellement de choses se sont passées ! Rassurez-vous, Chantilly et Ruby se portent toujours à merveille.

    Tout d’abord, les deux loulous sont uniquement avec moi, car.. Jean et moi, nous sommes séparés. Les aléas de la vie.. Je les ai donc récupérés les deux, qui vivent avec moi dans un T1. En ce moment, c’est jeux en folie avec les guirlandes du sapin, bref.. Fidèles à eux mêmes, toujours aussi câlins.

    Concernant mon petit Stark.. Jean l’a gardé, il s’en occupe toujours. J’ai de ses nouvelles fréquemment, maintenant qu’il est seul, le matou rentre quand il veut, dort sur jean, sur le canapé, il fait sa petite vie de roi, dans un beau T3.. xD

    Ruby a cessé de se faire les angles, et vaut mieux, c »tout neuf chez moi >< J'ai investis dans un bel arbre à chat, qu'ils ont adoptés le jour où il a été monté. Je suis en rez de jardin, je les ferais donc sortir, quand.. Je serais motivée, ahah. Les environs sont très calmes, ils auront même le parc d'un château pour faire la promenade, mais.. Brrr, il fait trop froid, j'aime les savoir au chaud ahah. Bref, voilà pour les petites news, j'essayerai de vous mettre quelques photos, mais vous verrez, ils ont pas changés du tout ^^

    #20019
    capel
    Participant

    ahhhhh!!!!!! enfin!!!!!

    j’avais vu sur facebook tes deboires… ne te decourages pas, c’est la vie.

    Gros calin à mon chantilly… si special… et à rubis bien sur. Et, oui, laisses les dedans avec ce froid! il va virer au rouge le chantilly :woohoo: bises

    #21789
    J.
    Participant

    Oayo !

    Quelques nouvelles par ici ! Chantilly et Ruby ont toujours autant la forme. Ils sortent maintenant tous les jours, du moins quand je suis là. Ils reviennent fréquemment me voir lors de leurs sorties, et évidemment, passent la nuit dedans avec moi. (ils finissent toujours par rentrer à l’appel des croquettes) Du coup, en ce moment c’est anti-puce et tiques à gogo.

    Chantilly est un brin bagarreur. Il est revenu avec quelques balafres, pas bien graves.. A chaque fois, punit de sortie tant que ca n’avait pas cicatrisé. (j’ai investi dans un spray désinfectant du coup)
    Maintenant, du coup, il essaye de se customizer en passant sous les voitures sur le parking. Chaque jour un nouveau tatouage noir sur le pelage. Ou alors il essaye de prendre des couleurs comme Ruby, allez savoir..

    Ruby, j’ai pas grand chose à dire sur elle. Toujours aussi fofolle et caline. La minette adorable de base. Elle commence à prendre soin de Chantilly qui avance un peu dans l’âge maintenant. C’est elle qui vient le toiletter, alors qu’avant, c’était l’inverse. C’est meugnon à voir.

    Récemment, ils se disputent leur nouveau griffoir.. Du coup j’vais en commander un deuxième hein. Puis on a un chien comme voisin direct. Selon le voisin, chien très aimable qui veut juste jouer. De ce que j’en ai vu.. Le chien est effectivement curieux et pas agressif. C’est chantilly qui lui a feulé dessus plus d’une fois mais maintenant.. Il s’en fou xD

    Voili voilou ! 🙂

    #21790
    J.
    Participant

    Oayo !

    Quelques nouvelles par ici ! Chantilly et Ruby ont toujours autant la forme. Ils sortent maintenant tous les jours, du moins quand je suis là. Ils reviennent fréquemment me voir lors de leurs sorties, et évidemment, passent la nuit dedans avec moi. (ils finissent toujours par rentrer à l’appel des croquettes) Du coup, en ce moment c’est anti-puce et tiques à gogo.

    Chantilly est un brin bagarreur. Il est revenu avec quelques balafres, pas bien graves.. A chaque fois, punit de sortie tant que ca n’avait pas cicatrisé. (j’ai investi dans un spray désinfectant du coup)
    Maintenant, du coup, il essaye de se customizer en passant sous les voitures sur le parking. Chaque jour un nouveau tatouage noir sur le pelage. Ou alors il essaye de prendre des couleurs comme Ruby, allez savoir..

    Ruby, j’ai pas grand chose à dire sur elle. Toujours aussi fofolle et caline. La minette adorable de base. Elle commence à prendre soin de Chantilly qui avance un peu dans l’âge maintenant. C’est elle qui vient le toiletter, alors qu’avant, c’était l’inverse. C’est meugnon à voir.

    Récemment, ils se disputent leur nouveau griffoir.. Du coup j’vais en commander un deuxième hein. Puis on a un chien comme voisin direct. Selon le voisin, chien très aimable qui veut juste jouer. De ce que j’en ai vu.. Le chien est effectivement curieux et pas agressif. C’est chantilly qui lui a feulé dessus plus d’une fois mais maintenant.. Il s’en fou xD

    Voili voilou ! 🙂

    #21791
    capel
    Participant

    ah!!! mes bébés! Enfin c’est vrai que j’ai un faible pour mon beau chat blanc… 3 ans d’accueil ça compte! comment ça il vieillit? 😆

    en plus du desinfectant, achetes de la protection solaire, faut badigeonner les blancs et les roux sur oreilles et museau! allez zou! du boulot!

    un gros calin de ma part aux 2 loulous et merci à toi pour les nouvelles

    #21792
    capel
    Participant

    ah!!! mes bébés! Enfin c’est vrai que j’ai un faible pour mon beau chat blanc… 3 ans d’accueil ça compte! comment ça il vieillit? 😆

    en plus du desinfectant, achetes de la protection solaire, faut badigeonner les blancs et les roux sur oreilles et museau! allez zou! du boulot!

    un gros calin de ma part aux 2 loulous et merci à toi pour les nouvelles

    #24071
    J.
    Participant

    Oayo !

    Des news, encore des news ! Les loulous se portent bien. Ils ont eu pendant trois semaines un p’tit nouveau du chat libre, mais qui n’est pas resté. Chantilly faisait trop la gueule, et pis, le p’tit était pas vraiment sociable.. Doooonc.. Retour à la case départ, ou a la normalité, quoi !

    Ils recommencent à sortir sous les premiers rayons de soleil. Chantilly a la forme, il a même maigrit un peu par rapport à l’année passée. Ruby.. Ahah ! C’est toujours un bébé dans sa tête celle la. Caliiiiiiiiiiiiine… Joueuuuuuuuuuuse… Miaou miaou je veux de l’attention, être dans les bras pour de longs câlins et ronrons. Mon chachat s’est remit à dormir avec moi ça y est. C’est de nouveau le rituel du soir, et de la nuit, quand Ruby vient pas envahir mon oreiller huhu. Pis elle a retrouvé son amoureux de toujours, Jean, alors forcément, tout va bien hein !

    J’ai des photos sur mon téléphone, je vais tenter de les poster à la suite tiens.

    #24072
    J.
    Participant

    Oayo !

    Des news, encore des news ! Les loulous se portent bien. Ils ont eu pendant trois semaines un p’tit nouveau du chat libre, mais qui n’est pas resté. Chantilly faisait trop la gueule, et pis, le p’tit était pas vraiment sociable.. Doooonc.. Retour à la case départ, ou a la normalité, quoi !

    Ils recommencent à sortir sous les premiers rayons de soleil. Chantilly a la forme, il a même maigrit un peu par rapport à l’année passée. Ruby.. Ahah ! C’est toujours un bébé dans sa tête celle la. Caliiiiiiiiiiiiine… Joueuuuuuuuuuuse… Miaou miaou je veux de l’attention, être dans les bras pour de longs câlins et ronrons. Mon chachat s’est remit à dormir avec moi ça y est. C’est de nouveau le rituel du soir, et de la nuit, quand Ruby vient pas envahir mon oreiller huhu. Pis elle a retrouvé son amoureux de toujours, Jean, alors forcément, tout va bien hein !

    J’ai des photos sur mon téléphone, je vais tenter de les poster à la suite tiens.

    #24075
    J.
    Participant

    WP_20150319_001.jpg

    #24076
    J.
    Participant

    WP_20150319_001.jpg

    #24081
    J.
    Participant

    WP_20150319_003.jpg

    WP_20150320_002.jpg

    WP_20150217_004.jpg

    WP_20150129_002.jpg

    J’aime tellement la dernière :p

    #24084
    J.
    Participant

    WP_20150319_003.jpg

    WP_20150320_002.jpg

    WP_20150217_004.jpg

    WP_20150129_002.jpg

    J’aime tellement la dernière :p

    #24082
    capel
    Participant

    ahhhhh! MON CHANTILLY!!!! oui ma liselotte aussi, ta ruby ok… 😆 je sais mais Chantilly reste chantilly quoi! je ne peux pas l’oublier, c’est comme chat!
    c’est super, ils sont beaux heureux et…. super que Jean soit près de vous. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4

    c’est dommage qu’il supporte pas un accueil car c’est un aimant à chat, il peut te sociabiliser n’importe quel chat sauvage! grace à lui j’avais pu 4 ou 5 fois caresser ma Sorren.

    fais leur un gros calin de la part de leur nounou

    #24085
    capel
    Participant

    ahhhhh! MON CHANTILLY!!!! oui ma liselotte aussi, ta ruby ok… 😆 je sais mais Chantilly reste chantilly quoi! je ne peux pas l’oublier, c’est comme chat!
    c’est super, ils sont beaux heureux et…. super que Jean soit près de vous. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4

    c’est dommage qu’il supporte pas un accueil car c’est un aimant à chat, il peut te sociabiliser n’importe quel chat sauvage! grace à lui j’avais pu 4 ou 5 fois caresser ma Sorren.

    fais leur un gros calin de la part de leur nounou

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.