L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Nouvelles du beau Chantilly & de la si jolie Ruby

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #14648
    J.
    Participant

    🙁 En plus juste devant chez lui, dans une rue très calme …

    Enfin, pour changer de sujet, même si je me le ressasse sans cesse, vaccins aujourd’hui pour mes loulous.

    #14650
    fine
    Participant

    Pour avoir vecu exactement la meme chose, je pense tres tres fort a eux… 🙁

    #14814
    J.
    Participant

    Première sortie des loulous demain, et première vraie rencontre avec Meeko aussi 🙂 (que j’ai vermifugé hier, soit dit en passant)

    #14815
    capel
    Participant

    tu sais comment faire?

    ventre vide pour qu’ils reviennent plus vite
    s’ils paniquent sur un bruit, porte dit rester ouverte et vous ne pas etre au milieu. s’ils s’eloignent, ne pas poursuivre mais rabattre vers la porte.
    bien montrer qu’on ne veut pas qu’ils depassent le jardin. pas des cpus, hein?! mais appel, non, felicitatiosn quand ils reviennet, gourmandise pour le retour, etc…

    t’as pas fini de flipper maintenant! haha! moi je donneras tout pour garder dedans mon uchisar…

    #14817
    J.
    Participant

    Oh oui je vais flipper, je fais ça demain car je suis seule toute la journée
    Il est évident que je vais laisser portes et fenêtres ouvertes, et sortir avec eux dans le jardin pour surveiller, dirons-nous .. Je vous raconte ça demain !

    #14826
    J.
    Participant

    Je suis plus stressée qu’eux >< ils ont fait une sortie de 5-10min ... Chantilly a bien évidemment terminé chez les voisins d'a côté, y'avait une gamelle (celle de meeko), heureusement qu'il ne résiste pas à l'appel des croquettes .. Ils ont finis par re rentrer, du coup, beh je les garde à l'intérieur... Trop dur de lâcher ses bébés ><

    #14827
    capel
    Participant

    oui, je me souviens de chantilly qui avait reussi à passer sur la securisation de ma baie vitrée, c’etait avant l’enclos… il filait tout droit sans peur et sans reflechir. j’avais eu peur!

    #14828
    J.
    Participant

    Là il est passé sous le grillage par l’espace créé par Meeko … Futé ce chat, alors que Ruby s’est juste roulée comme une folle dans l’herbe ..

    #15263
    J.
    Participant

    Alors, les news : Ruby reste toujours dans le jardin, ou à côté et rapplique dès que je l’appelle. Chantilly, quant à lui, vadrouille dans la résidence (au moins il s’éloigne pas) le soir je l’appelle en faisant le tour avec le paquet de croquettes, pour l’instant je l’ai toujours retrouvé, et ce soir grâce à ses cordes vocales. Mister se trouvait dans l’autre partie de la résidence, à miauler haut et fort son mécontentement face à un autre chat adorable qui d’ailleurs pigeait pas trop ce qui lui arrivait. J’ai du le récupérer comme un sac à patates, car même les voisins observaient qui était ce chat a priori taré et agaçant xD

    Autre news : Meeko s’appelle en fait Thao (j’ai papoté avec la voisine) et partira donc avec nos chers voisins quand ils déménageront, ils se sont attachés à ce petit 🙂 De plus, ils ont un autre chat, plus jeune, un rouquin ! Qui sortira d’ici quelques mois, donc je m’attend aussi à le voir dans mon jardin haha !

    Voilà voilou 🙂

    #15284
    capel
    Participant

    ils sont beaux sur l’herbe!
    chantilly a toujours été en appart et je t’avais raconté que je pensais qu’il avait été enfermé dans un placard… il ne connait rien du dehors, fais attention 😉 .

    #15318
    J.
    Participant

    Ils ne sortent qu’en notre présence, et le soir, je ne dors pas tant qu’ils ne sont pas à l’intérieur (je ne les laisse pas vadrouiller la nuit, ni quand on est pas là)

    #15320
    Maréchal
    Participant

    :whistle: même chose chez moi ….. du coup ils ne sortent plus 😆
    bé oui sinon je dois faire 3 jours sans dormir vu qu’Aoden joue les fils de l’air 👿

    ils sont bien joli tout les deux

    #15903
    J.
    Participant

    Les loulous vont toujours très bien, tous les trois (car maintenant j’inclus Stark)

    Dites, vous auriez pas une astuce à me filer pour que ruby arrête de s’acharner sur les angles des murs, et donc sur la tapisserie ?

    #15904
    capel
    Participant

    stark qui devait partir avec les voisins?

    dire non quand tu la prend sur le fait
    un arbre à chat en olivier, ça les attire
    un morceau de tapis à l’endroit où elle le fait
    changer la tapisserie quand elle n’en peut plus pour de la peinture 😆

    #15905
    Maréchal
    Participant

    certains griffoirs comme celui ci : griffoir d’angles vendu entre autre chez Wanimo s’adaptent parfaitement , pas très cher ( 6.7€ ) , on peut aussi les poser a plat , j’en ai un , ils l’aiment beaucoup … sauf Faustine qui préfère les meubles 😛

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.