L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Nouvelles du beau Chantilly & de la si jolie Ruby

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #13537
    capel
    Participant

    dommage, leur ancien veto est en vacances, elle aurait aimé les voir, surtout le truc blanc qui devenait rouge au moindre grain de poussière, soleil, croquette x et y :cheer:

    #13784
    capel
    Participant

    des nouvelles de ruby qui a avalé une ficelle de sac poubelle? clelia rassures moi

    #13815
    J.
    Participant

    Je te rassure Christine, Ruby pète la calamine, comme toujours XD elle a du bien digéré je pense (un gros ouf) car elle mange et boit toujours bien, s’amuse autant, nous caline autant .. Bref, rien n’a changé, et tant mieux !

    #13816
    capel
    Participant

    ouf! surveilles quand même, ça fait peut etre pas un noeud tout de suite. j’ai jamais eu le cas donc je sais pas trop…

    merci pour les news

    #13838
    J.
    Participant

    ne t’en fais pas, je veille ! je prend soin de mes amours, et demain je serai avec eux toute la journée alors .. ^^ je suis aux petits soins de ces félins x) et même de celle qui campe mon jardin xD

    #13979
    J.
    Participant

    La minette du jardin va chez véto cet aprem si j’arrive à la choper.

    Autrement, ma fifille dans mes bras :

    Et mon pépère :

    #13981
    capel
    Participant

    tu as pu un peu parler avec les voisins?

    ah! il est interdit de griffer le nez de mon beau chantilly! 😆

    très belles photos, merci clelia

    #14027
    J.
    Participant

    Alors la minette inconnue est un fait un matou XD

    Il a moins de cinq ans, et est en bonne santé. Déjà castré par une association, et tatoué mâle castré dans l’oreille. Résultat des courses, Linoa devient Maiko, et je pense deviendra plus officiellement notre chat quand cet été, il pourra rentrer .. Oui car il est déjà rentré ce midi XD

    Pour être sur de pouvoir le choper à la bonne heure, on l’a laissé errer dans l’appartement, avec Ruby et Chantilly enfermés dans notre chambre.. Bah, mister Maiko s’est bien plu chez nous ahah ! J’ai pris des photos, je vous montrerai ainsi à quel point il est agressif 😛

    #14029
    capel
    Participant

    ok, alors c’est le male qu’on a castré il y a 2 ou 3 ans. en effet il etait tout jeune. il etait nourri par un jeune coupe en rdc sur ta residence ou celle d’à coté, qui avait dejà un chat. faudrait que je vienne voir. soit ils ont demenagé, soit il se plait pas chez eux… pourtant il commençait à rentrer chez eux

    il a quoi comme tatouage? un S ou une lettre et trois chiffres? je me souviens plus de ce qu’on avait fait. mais a été fait à croix du sud.

    si tu veux on le fait passer par l’asso pour test, vaccins et tatouage officiel

    mais je ne comprend pas… tu m’avais pas dit qu’il etait à tes voisins? et t’avais pas vu le tatouage, rho clelia, suis nulle en facebook mais toi t’es nulle en chat, faut que je te forme un de ces 4 😆

    #14033
    J.
    Participant

    Non j’avais pas vu le tatouage ! en même temps j’avais pas réussis à lui retourner l’oreille >< Il est toujours nourrit par un jeune couple en RDC, nos voisins, mais ne rentre pas chez eux. Par contre il rentre chez nous XD Pour le tatouage, c’est juste le signe mâle avec un truc signifiant castré. Et non, pas aux voisins, ils le nourrissent c'est tout. Pour test vaccins etc .. On verra ca plus tard, je veux d'abord voir comment ça va se passer cet été, s'il fait du self service chez nous, on sera bien contraint de l'accepter, et c’est pas moi qui le mettrait dehors xD La véto m'a juste conseillé vermifuge, car elle m'a dit que niveau vaccins, pas nécessaires pour l'instant car il doit avoir de bonnes défenses immunitaires.

    #14034
    capel
    Participant

    ah! le signe male, c’est peut etre pas nous mais un male noir et blanc de cet age et sur cette residence, il ne doit pas y en avoir 2. le jeune couple a un autre chat? ils en avaient un à l’epoque. demandes leur si c’est eux qui l’ont fait castrer et si 2 benevoles etaient venues avec nasse pour le capturer… je suis curieuse de savoir.

    #14042
    J.
    Participant

    Non à priori pas de chat chez eux, je pense qu’autrement leur chat serait aussi à errer dehors un peu, comme vont faire les notres bientôt.

    Après, pas vu d’autre chat blanc et noir, en effet . Il y en a d’autres, dont un un peu caramel aux poils longs, mais il est à une voisine plus âgée.

    Jean se demande si par hasard on aurait pas pris l’appart du jeune couple dont tu parles .. Ou s’ils ont pas déménagés y’a un ptit bout d’année, et que les voisins actuels ont pris la relève pour le nourrir. En tout cas Maiko est très pot de colle et baveux XD

    #14539
    J.
    Participant

    Benny, le chat adopté au chat libre par mon frère et ma belle soeur a rejoint les cieux .. Il s’est fait renverser par une voiture, a priori assez violemment …

    Repose en paix petit Benny 🙁

    #14540
    capel
    Participant

    pauvre benny! 🙁 la vie de chat qui sort, pfff!

    #14646
    fine
    Participant

    🙁

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.