15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #3238
    aldjo
    Participant

    Nuage d’été a été trouvée avec sa fratrie et sa maman alors qu’elle était agée d’a peine 1 mois et demi
    Le coryza a laisser des sequelles importantes et les soins perpétuels de son enfance l’ont rendue craintive
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=15025249]
    Nuage d’été est parrainée depuis mars 2011 par Vanessa et Roland qui sont venus a sa rencontre

    #3242
    capel
    Participant

    Nuage d’été n’a plus de parrainage depuis septembre. Vanessa et roland ont pris en charge les 4 chatons revenus d’adoption qu’ils ont en accueil, ça compense largement 👿 car en plus ça fait des betises

    parrainez Nuage d’été!

    #4452
    Nadine
    Participant

    Rhoo la puce en plus elle en a besoin.

    #4454
    Maréchal
    Participant

    je déplace le poste 😉 et je corrige le titre 😆

    #4671
    Nadine
    Participant

    Peut on avoir des posts? Je dois mettre à jour son post sur RS. Merci

    #4677
    Maréchal
    Participant

    pas grand changement , j’ai remis nuage dans les chats a parrainer puisque ses parrains Vanessa et Roland ont repris des jeunes en accueil
    un parrain pour nuage serait bienvenu sa fiche est ici : nuage d’été
    sa dernière injection pour coryza chronique date du 15 nov suivante fin du mois …

    #5104
    capel
    Participant

    nuage… qu’est-ce qu’elle est jolie quand même! ses si beaux yeux abimés…

    nuagedt15-1.jpg

    nuagedt15-11-11.jpg

    nuagedt15-2.jpg

    nuagedt15-3.jpg

    nuagedt22bis.jpg

    nuagedt25-07.jpg

    nuagedt25-07-10.jpg

    nuagedt25-07-103.jpg

    [attachment:10]nuage d’été 25-07-102.jpg[/attachment]

    [attachment:11]nuage d’été 3-10-10.jpg[/attachment]

    [attachment:12]nuage d’été 8 mars.jpg[/attachment]

    [attachment:13]nuage d’été 8-05-11.jpg[/attachment]

    [attachment:15]oeil de l’ocean, plume d’argent et nuage d’été3.jpg[/attachment]

    #5105
    capel
    Participant

    remarquez comment elle dort… coincé dans les branches du jasmin, coincée dans l’etagere du magnetoscope, sur l’adsl..

    pourquoi le post met les dernières photos en fichiers joints? parce qu’il y en a trop? bref, regardez les dernières en cliquant dessus… avec sa soeur plume d’argent… avec son frère oeil de l’ocean et sa soeur plume quand ils etaient petits. des bons souvenirs… enfin presque. ça m’emeut mais ça a été dur pour eux, les pauvres. des soins, des soins, la cage. encore aujourd’hui, je terrorrise nuage d’été. je peux l’attrapper et la porter chez le veto, d’ailleurs elle se comporte très bien là bas. mais à la maison, suffit que je passe à coté d’elle, elle panique.

    #6867
    Nadine
    Participant

    Magnifique les photos,même si parfois on a la larme à l’oeil.
    Comment va t elle la puce?

    #6887
    capel
    Participant

    on va dire qu’elle va bien. toujours son coryza qui parfois semble d’aggraver et parfois s’ameliore de lui même

    niveau sociabilisation, elle fait partie de ceux qui ne progressent pas. elle n’est pas sauvage, je peux l’attrapper, manipulable chez le veto mais… je lui fait toujours aussi peur…

    des photos de gwenaelle arrivent, magnifique avec sa soeur

    #6897
    Maréchal
    Participant

    la route des photo est longue mais on y est 😆

    plumeetnuageforum.jpg

    plumeetnuage1forum.jpg

    nuageetplume3forum.jpg

    #6912
    capel
    Participant

    merci gwenaelle pour ces belles photos! et merci sylvie pour ta patience face à flexicontent :whistle:

    elles sont belles… je les loupe toujours quand elles se collent l’une à l’autre. inseparables, les soeurs… manque juste oeil de l’ocean… mais ne soyons pas triste, elles sont belles et ensemble.

    #6935
    chakira
    Participant

    oui elles sont magnifiques … quelle complicité .

    #6993
    Nadine
    Participant

    Tout simplement magnifique et quelle complicité ds les yeux.

    Pour le coryza c’est pas tjs evident,il y a des moment ou tu sais plus quoi faire !

    #8082
    capel
    Participant

    nuage s’aggrave, faute de soins quotidiens. ce soir j’ai noté uen gingivite! c’est nouveau! flutte! je me demandais pourquoi elle voulait me mordre quand je lui ouvrait la bouche pour donner son antibio… ben voilà! elle a mal!!

    elle a sacrement besoin d’un parrain mais elle a encore plus besoin d’un accueil… et sa soeur aussi! ensemble, ideal! j’aurais beaucoup de mal à m’en separer mais il le faut! soit j’arrive à leur liberer uen pièce agreable, soit il leur faut un accueil. mais elles aiment tant l’enclos… pfff! qui a un enclos pour elles? ou un balcon seurisé? en plus je suis même pas sure qu’elles supporteraient un changement de lieu, nuage est si craintive… plume n’a pas mangé en cage pendant 4 jours alors qu’elle etait sur son territoire. difficile de savoir ce qui est le mieux à faire pour elles.

    un accueil c’est tout frais pris en charge. n’hesitez pas. on essaye, si ça marche pas, on arrete.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.