14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #20299
    capel
    Participant

    Super merci pour nuage!

    felindra pas vue depuis juin, je ne pense pas qu’elle vienne après l’heure manger donc soit il lui est arrivé malheur soit elle est dans son autre maison?! sa fille idem, elle est venue quand blanchette a disparu, est restée 3 bons mois et blanchette revenue, elle est repartie … chez elle?!

    carlotta ne nous coute rien. Elle est nourrie et logée. tant que la dame est là tout va. il faudrait bien sur que je vois si elle a besoin de soins aux dents mais je manque de temps et d’argent et on en a tant qui otn ce soucis de gingivites que je ne sais plus où donner de la tete

    #21442
    capel
    Participant

    nuagedt16mai2014080.jpg

    on sort de chez la veto qui a nettoyé les yeux et donné ce qu’il fallait pour decoincer ce satané coryza, pauvre louloute qui arrive à 5 ans, 5 ans avec nez bouché, yeux infectés, bouche infalmmée… mais, en ce moment la bouche est bien, n’a jamais été aussi jolie depuis… je ne sais même plus quand

    #21443
    Nadine
    Participant

    Coucou
    contente d’avoir des nouvelle de la puce, même si c’est pas la grande forme, c’est légèrement mieux niveau bouche c’est déjà ça !!.
    Fin du mois je recommence son parrainage ainsi que celui de Niven. Désolée mais gros soucis santé encore, on m’a de nouveau opéré et là je sature. Mais je pense beaucoup aux loulous et à toi Christine.
    Gros calins
    Bisous à toi

    #21458
    capel
    Participant

    coucou,

    ben tu es la bienvenue, ouf!… on a une fuite de marraines à cause de ces satanés impots. quelle inquietude!
    les loulous te remercient. pas de photo de niven auojourd’hui mais il est toujours aussi beau, toujours aussi fuyant et en bonne santé… je touche du bois

    bises à toi et bon courage encore. La santé, quand ça fiche le camp, pas drole

    #22181
    Nadine
    Participant

    Comment va ma poulette ??
    T’as pas de photo récente ma belle ? Je sais que tu as énormément de travail c’est juste une question.

    #22182
    Nadine
    Participant

    Comment va ma poulette ??
    T’as pas de photo récente ma belle ? Je sais que tu as énormément de travail c’est juste une question.

    #22197
    capel
    Participant

    gwen a du t’envoyer la dernière photo. elle a fait le tour des marraines. disons que… elle vit mais s’aggrave ineluctablement, parfois vite, parfois stagne.

    #22209
    capel
    Participant

    gwen a du t’envoyer la dernière photo. elle a fait le tour des marraines. disons que… elle vit mais s’aggrave ineluctablement, parfois vite, parfois stagne.

    #22319
    capel
    Participant

    nuagedt28aout2014057.jpg

    #22320
    capel
    Participant

    nuagedt28aout2014057.jpg

    #22360
    Pauline Fèvre
    Participant

    N’aurait-elle pas un peu grossi la mémère ?

    #22364
    Pauline Fèvre
    Participant

    N’aurait-elle pas un peu grossi la mémère ?

    #25220
    capel
    Participant

    Je m’appelle Nuage d’été, Christine a capturé maman et mon frère à Blagnac. Ma soeur et moi avons eu si peur que nous sommes tombées malades et nous ne sortions plus du tas de bois. Christine a relaché maman afin qu’elle nous sauve. Elle nous a appelé et puis elle nous a amenées vers christine et ses pieges alors qu’on avait nez et yeux bouchés et qu’on en mangeait plus depuis des jours. Qui dit que les chats sont betes? malheureusement, un gros coryza à un mois et demi, on a eu beau me faire des antibiotiques, des inhalations, des gouttes dans les yeux… il est resté là. 6 ans que ej suis malade. Je suis restée craintive à cause de tous ces soins, Christine a decidé de ne plus m’embeter après un an, et de faire des injections quand je suis trop infectée. La veterinaire m’a arraché toutes mes dents parce que le virus qui etait aux yeux et au nez au depart, est descendu dans les gencives… puis dans la gorge. Je suis une minette tout le temps en rhume, angine et conjonctivite. Vous supporteriez ça vous? Apparemment les chats sont plus patients, plus aptes à supporter les contraintes mais bon, pas drole quand même.

    nuagedt4oct2015020.jpg

    nuagedt4oct2015113.jpg

    nuagedt4oct2015081.jpg

    nuagedt4oct2015021.jpg

    merci à Nadine qui m’a parrainée pendant 2 ans puis quand elle a pu :kiss: . Ca serait bien que quelqu’un prenne son relai pour aider l’association à payer toutes les factures, les miennes mais aussi celles de tous els copains: des tonnes de croquettes, des tonnes de litière, des tonnes de sacs poubelles, de vermifuges, d’anti puce, de javel, de….

    #25222
    capel
    Participant

    Je m’appelle Nuage d’été, Christine a capturé maman et mon frère à Blagnac. Ma soeur et moi avons eu si peur que nous sommes tombées malades et nous ne sortions plus du tas de bois. Christine a relaché maman afin qu’elle nous sauve. Elle nous a appelé et puis elle nous a amenées vers christine et ses pieges alors qu’on avait nez et yeux bouchés et qu’on en mangeait plus depuis des jours. Qui dit que les chats sont betes? malheureusement, un gros coryza à un mois et demi, on a eu beau me faire des antibiotiques, des inhalations, des gouttes dans les yeux… il est resté là. 6 ans que ej suis malade. Je suis restée craintive à cause de tous ces soins, Christine a decidé de ne plus m’embeter après un an, et de faire des injections quand je suis trop infectée. La veterinaire m’a arraché toutes mes dents parce que le virus qui etait aux yeux et au nez au depart, est descendu dans les gencives… puis dans la gorge. Je suis une minette tout le temps en rhume, angine et conjonctivite. Vous supporteriez ça vous? Apparemment les chats sont plus patients, plus aptes à supporter les contraintes mais bon, pas drole quand même.

    nuagedt4oct2015020.jpg

    nuagedt4oct2015113.jpg

    nuagedt4oct2015081.jpg

    nuagedt4oct2015021.jpg

    merci à Nadine qui m’a parrainée pendant 2 ans puis quand elle a pu :kiss: . Ca serait bien que quelqu’un prenne son relai pour aider l’association à payer toutes les factures, les miennes mais aussi celles de tous els copains: des tonnes de croquettes, des tonnes de litière, des tonnes de sacs poubelles, de vermifuges, d’anti puce, de javel, de….

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.