15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #10653
    capel
    Participant

    re veto semaine dernière, encore fond de machoire infecté, gingivite… cortisone et anibio injectables, encore!

    mais elle va bien, joue beaucoup à nouveau, surtout avec sa soeur

    merci nadine! :kiss:

    #10671
    Nadine
    Participant

    Rho ‘tite louloute jamais la paix je vois quand c’est pas une chose c’est une autre!!
    Elle a l’air d’adorer sa soeur la puce.

    Christine tu crois qu’elle pourrait prendre comme cortisone du « moderin 4 mgr  » demande au vété sinon ds le colis je te mettrais une boite.

    Possible d’avoir une ‘tite photo de ma louloutte? Merci :kiss:

    #10682
    capel
    Participant

    ben le soucis est toujours le même, à part les injectables retard, faut que je la mette en cage pour lui faire avaler des trucs

    #10685
    Nadine
    Participant

    ok d’accord je comprend mais ds un peu de thon ou autre !!
    Ca t’interesse quand meme ou pas ?
    Une ‘tite photo :woohoo: merci
    quand tu peux bien sûr

    #11347
    capel
    Participant

    dans du thon… les autres le mangeront avant elle

    nuagedtetsoliman30-03-12.jpg

    #11356
    Nadine
    Participant

    Merci pour cette magnifique photo,trop belle.
    Pfff pas rapide la puce! Ca ne l’attire pas plus que ça le thon?

    en avril je vais essayer de t’envoyer un colis pour Nuage et Félindra et Niven aussi 😆

    Qu’es ce qui ferait plaisir à Félindra (elle aime manger quoi?) dehors on sait rien lui envoyer d’autres malheureusement.

    Et Nuage d’été ?

    J’enverais un peu comme pour Niven.
    Tu veux quand même le « moderin »?

    Fais à tous un gros calins.

    #11362
    capel
    Participant

    je pense que d’une part son coryza a mangé ses… elle n’a plus d’odorat et d’autre part, ils sont 30. quand je sors du thon, c’est de la folie… les timides s’eloignent.

    felindra pas fan de croquettes, elle se jete sur tout genre de patée
    nuage croquettes, niven est de ceux qui passe devant quand je sers de la patée :cheer:

    le moderin, non, je pense pas, ça marchera pas niveau pratique, merci quand même

    calin sera fait: niven très vite, felindra ce soir, nuage, à la prochaine injection chez le veto 😆 la pauvre a de plus en plus peur de moi. la derière fois que je l’ai attrappée, très facile, j’etais etonnée… mais normazl, elle m’a fait pipi dessus… de peur. c’est frustrant! sa soeur plume, progresse bien mais nuage… une grosse peureuse.

    merci pour tout nadicha :kiss:

    tiens, ceux qui disent que c’est mieux en famille qu’enrefuge… j’ai eu ses 2 chattes à l’age de 1 mois et demi…. personne ne les a jamais demandé, regardé, même quand elles etaient chatonnes… j’en fais quoi à part de les garder en refuge?

    #11363
    J.
    Participant

    Tu me les envoies par la poste 😆

    #11364
    capel
    Participant

    mefies toi, je pourrais bien le faire 👿

    #11366
    Maréchal
    Participant

    😆
    y a t’il un bois près de chez toi clélia ? 😆

    #11370
    Nadine
    Participant

    En tout cas chez moi c’est le bois. loool

    #11371
    capel
    Participant

    ah! ben voilà! à quelle heure part le train de toulouse pour la belgique?

    #11372
    Nadine
    Participant

    Je peux te dire Christine et j’espère que tu me crois, si j’etais seule tous mes fillieuls seraient plus mes fillieuls mais seraient mes chats.
    Je me sens impuissante,malheureuse de ne pas pouvoir faire plus. J’en ais une qui risque de se faire euthanasié parceque la spa gros soucis et personne pour elle. Ca me rend malade.

    #11377
    capel
    Participant

    qui risque eutha? pourquoi? en mp si tu veux

    #11669
    capel
    Participant

    hier consultation veto… nuage s’aggrave. elle a à nouveau gingivite, amygdales enflées, elle a des especes de petits cris quand elle avale, elle a à nouveau maigri, est deshydratée. A nouveau cortisone et antibio et dans une semaine on lui arrache les dents pour l’aider un peu. elle sera hospitalisée quelques jours pour perfusions afin d’eviter un probleme renal parce que à force de coryza, de cortisone et de deshdratations, les reins vont partir en vrac

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.