15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #18593
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, tant mieux qu’elle puisse en bénéficier, c’est vrai que c’est un traitement très couteux perso je connais pas bien.
    Et tu vois la différence ?

    #18598
    capel
    Participant

    ben trop tot pour le dire. la veto et moi etions très etonnées de voir que 2 joursd après la première injection sa gorge etait desinflammée mais elle a aussi eu le convenia (antibio). normalement le convenia n’est pas un antiinflammatoire donc bizarre mais… on n’avait regardé sa gorge après injection de convenia… bref, on sait pas

    #18983
    Nadine
    Participant

    J’ai lu que ma louloutte n’allait pas bien de nouveau malgré l’interferon.
    Christine si tu passes par ici et quand tu sais tu me donnes des nouvelles? Merci
    Fais lui de gros calins.

    Les 4 parrainages du mois d’avril étaient partis

    #18996
    capel
    Participant

    je finis le traitement commencé en cage: antibio et cortisone. elle est mieux, mange beaucoup… mais elle boit peut-etre trop et un peu palichonne donc veto sous peu. faudrait attendre de voir si elle rechute mais si elle reste pale, je vais la porter avant

    #19004
    Nadine
    Participant

    merci pour les nouvelles, ok ben c’est déjà ça si elle mange bien,le fait de boire plus c’est du aux médicaments tu crois?
    En tout cas j’espère qu’elle va aller mieux la ‘tit louloutte.
    Gros calinoux ma belle

    #19040
    Nadine
    Participant

    Va t elle mieux la louloutte?

    #19046
    capel
    Participant

    de loin, elle a l’air mieux. je me fie à l’ouvertire de ses yeux et à la presence de pus dans le nez. ça va de ce coté. mais ça ne veut pas dire que la gorge et la bouche vont bien.

    christine me racontait l’autre jour le cas de maeline que j’avais eu en accueil et qu’elle a adopté. elle a eu de sacrés soucis de gingivite avec gorge enflammée… et tout à coup, plus rien! c’est bizarre mais ça laisse de l’espoir

    #19085
    Nadine
    Participant

    Désolée Christine soucis pas eu la possibilité de venir avant.
    J’espère que la belle va tjs bien? Le traitement a fait effet.

    Comme on dit tout peu arrivé alors pourquoi pas pour Nuage, il faut garder espoir

    #19094
    capel
    Participant

    on a du mal à voir si ça marche. on a fini aujourd’hui la serie. il faut attendre de voir.

    #19100
    Nadine
    Participant

    Ok Christine merci pour les nouvelles et fais leur de gros calins.
    Et toi comment vas tu?? Un peu mieux? :kiss:

    #19131
    Nadine
    Participant

    Bonjour Christine,

    Comment va Nuage?

    #19150
    capel
    Participant

    ah… Nuage… de temsp en temps nez bouché, yeux fermés, bave. je me suis rendu compte que ça passait. on dirait qu’elle fait des poussées… en tout cas on peut pas dire que l’interferon ait un effet spectaculaire… voire un effet. faut attendre

    #19187
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=10922]ah… Nuage… de temsp en temps nez bouché, yeux fermés, bave. je me suis rendu compte que ça passait. on dirait qu’elle fait des poussées… en tout cas on peut pas dire que l’interferon ait un effet spectaculaire… voire un effet. faut attendre[/quote]

    Je connais pas du tout sa façon d’agir, ce que je sais c’est que c’est pas tjs miraculeux.
    Espérons que pour elle ça « marche ». Fais lui de gros calins :kiss:

    #20147
    capel
    Participant

    nuagedt15decembre2013097.jpg

    nuagedt15decembre2013062.jpg

    #20293
    Nadine
    Participant

    Waouuuuuuuuuuuuuuu trop belle la 2 eme photo.
    Je vais essayer de reprendre les parrainages fin janvier pour elle, Niven ( Félindra et Carlota ??? t’auras qu’a me dire)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.