15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #15556
    Nadine
    Participant

    Comment va la puce?

    #15560
    capel
    Participant

    elle va bien!!! elle joue, mange… delphine ne l’a pas prise en photo l’autre jour… pourtant je la lui ai montrée… sous le meuble, aplatie comme une crepe 😆

    #15565
    Nadine
    Participant

    Ok tant mieux si pour le moment tout va bien. Ben heureusement qu’elle n’en a pas fait 😆 , on y aura droit plus tard quand elle ne fera plus la crêpe.
    Fais lui pleins de calinoux

    #15616
    Nadine
    Participant

    Comment va la louloutte?
    Parrainage parti

    #15622
    capel
    Participant

    on va dire bien. je ne l’ai pas ramenée depuis un moment à controler mais le nez est assez degagé donc… ben c’est etonnant, l’arrachage de dents a du soulager toute la sphere orl.

    #15625
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord je suis contente que se soit stable pour le moment, peut etre que ça a aidé toute la phériphérie ORL qui sait et c’est que tant mieux

    #16248
    Nadine
    Participant

    Comment va Nuage d’Eté? Va t elle mieux?

    #16252
    capel
    Participant

    oui, l’antibio a fait son effet… dès le premier jour ses yeux sont revenus à la normale, j’ai eu très peur! ce soir c’est le 5 jour, je la relache. si ça revient je la porte faire antibio retard car elle supporte mal la cage pauvrette, ras le bol!

    #16418
    Nadine
    Participant

    Comment va ma puce aujourd’hui?
    Une petite photo pour sa marraine !! :whistle:

    #16425
    capel
    Participant

    elle renifle

    #16462
    Nadine
    Participant

    Rho choupinette, j’espère qu’elle va vite aller mieux, en plus avec ce temps pourri !!
    Fais lui de grosssssssssss calins

    #18056
    capel
    Participant

    avant demenagement on a fait une injection de’antibio et de cortico car je savais qu’elle allai s’aggraver avec le stress. ça n’a pas loupé, nuage d’été cachée sous les meubles, ronflements… je tatais de temps en temps pour savoir si se degradait, se deshydratait… en passant le bras comme je pouvais sous le meuble. Le stress devant etre un peu calmé, je l’ai amenée aujourd’hui chez le veto pour controle. ouche!

    elle a bien maigri est un peu seche, sa gorge est rouge et enflée comme elle ne l’a jamais été… c’est inquietant bien sur. si j’avais pu lui faire avaler un anxiolytique, mais avec elle, rien n’est simple. Il n’y a qu’à croiser les doigts qu’elle s’ameliore mais j’en arrive à penser comme pour istanbul que sa vie n’est pas drole et que… 🙁

    #18065
    Nadine
    Participant

    Rhoo ma louloutte, que je suis triste de te savoir comme ça. 🙁
    Je suppose qu’il lui a fait antibio etc….
    On dirait un soucis niveau des reins comme tu expliques.
    J’espère vraiment qu’elle va aller un peu mieux, même si on sait qu’elle n’a jamais été en super forme.
    Il y a le stress, le fait de ns plus te voir de la même façon …, mais je sais que tu fais tout ton possible et ce qu’il y a de mieux pour elle.

    Je croise les doigts et lui fais d’énorme calins.

    Courage ma belle. :kiss:

    #18584
    Nadine
    Participant

    Des nouvelles de Nuage?
    Comment va t elle la puce?

    #18590
    capel
    Participant

    on tente l’interferon. elle s’aggravait encore et la veto a retrouvé le reste d’un flacon, qui allait finir à la poubelle donc, Nuage en beneficit gratuitement… car c’est très très cher ce truc. Là, elle va… mardi une autre injection… puis dans 45 jours… etc

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.