15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #8095
    capel
    Participant

    nuage d’été a des ulceres plein la groge, amygdales, langue… donc au delà d’une simple gingivite. je suis inquiète car malheureusement, aucun traitement à part de la cortisone qui abime ses reins… et les antibio auxquels elle finira par resister. On revoit le veterinaire demain

    #8159
    Nadine
    Participant

    Rho lala la puce,décidement rien ne l’épargne.
    C’est vrai que ce serait bien une FA,mais penses tu vraiment que ça irait ce changement.
    C’est vrai aussi que si on ne n’essaye pas,on ne pourra jamais le savoir.
    J’ai Ma belle Pampa qui est adoptée normalement (j’etais sa marrainne),si tu veux je serait la marrainne de Nuage. Qu’en penses tu?
    Enfin quand je pourrais me deplacer évidemment
    Si Pampa part bien ds sa nouvelle famille bien sur.

    #8216
    capel
    Participant

    rho c’est gentil ça! j’en pense que du bien et nuage d’été aussi! :kiss:

    sa gorge va mieux, enfin un peu mieux et elle a un peu mangé. le veto a refait un cortico qui dure 4-5 jours, on verra ensuite avec sa veto habituelle

    #8376
    Nadine
    Participant

    Ben voilà je suis la marraine de Nuage d’Eté si elle veut bien de moi.
    Ma belle Pampa est partie ds sa nouvelle famille hier.

    J’espère que ça va aller. Elle a un traitement spécial sinon?
    fais lui un gros calin.

    #8396
    capel
    Participant

    super pour Pampa!!! je me souviens plus qui sait, je regarderai ta presentation du mois dernier

    et super pour nuage! traitements: jusque là, elle avait du convenia mais ça semble ne plus trop marcher. là, elle est sous ronaxan, elle a son oeil et nez impec… enfin pas purulents quoi. et elle a de la cortisone pour ses ulcerations… ça c’est nouveau! j’espère que c’etait un phenomène isolé et non une avancée de la maladie. j’attend 3 jours puis je la remontre au veto. elle demande dejà à sortir de cage… ben oui, elle y a tellement été sa première année pour soins que… dur pour elle!

    #8410
    Nadine
    Participant

    Je me permet de mettre sa photo ici:

    Pfff j’espère que ça va aller pour la puce,et qu’elle va vite aller mieux.
    Je l’a comprends,en cage pas folichon !!
    Fais lui de gros calinoux

    #8430
    capel
    Participant

    très belle cette pampa!

    j’en profite de la caresser quand elle est en cage et quand on va chez le veto. sinon, tintin, elle me fuit comme la peste

    #8431
    Nadine
    Participant

    Merci pour Pampa.
    Rho la canailloux,encore une qui se laisse pas toucher!!
    Dis lui qu’elle a une marrainne maintenant et qu’elle doit etre sage et se laisser toucher :silly: :silly: 😛

    #8512
    Maréchal
    Participant

    j’ai déplacé le sujet 😉
    merci pour la belle

    #8570
    Nadine
    Participant

    Merci.

    De rien avec plaisir pour la puce

    #8686
    capel
    Participant

    visite veto aujourd’hui. elle n’a plus d’ulcère dans la bouche et gorge mais encore un peu rouge et inflammé, on poursuit la cage, l’antibiotique et l’antiinflammatoire

    elle mange maintenant assez bien. j’aimerais la voir toujours aussi bien avec ses yeux impeccables, son œil droit bien ouvert, de beaux yeux bleu avec des écailles vertes, cette chatte a des yeux magnifiques. mais pour ça, soit on lui court après tous les soirs en lui faisant très peur, soit on la met en cage à vie

    elle réclame à sortir la pauvre! avec le beau soleil du jour… j’espère que c’était juste un épisode passager et non pas l’évolution de son coryza

    #9079
    capel
    Participant

    je voulais vous montrer comme elle est belle quand elle n’a plus le nez qui coule et son oeil ouvert… difficile! un coup elle bouge, un coup la lumière lui fait les yeux rouges

    mais la voilà!

    nuagedt23-02-12.jpg

    #9084
    Nadine
    Participant

    Tu as lu dans mes pensées 😆
    Je voulais justement demander des photos de la puce.
    C’est vrai que elle belle avec un nez et des yeux tout propre et tout beau.
    Je suis contente qu’elle va mieux.
    Encore longtemps en cage? Je comprend qu’elle aie envie de sortir,une cage c’est pas marrant.

    #9518
    Nadine
    Participant

    Son parrainage est parti aujourd’hui.

    Comment va t elle? Et ses yeux?
    Tu lui mets quoi dedans?

    #9533
    capel
    Participant

    elle est sortie de cage depuis quelques jours, elle demandait à rejoindre les copains au soleil, j’ai dit OUI! et du coup, ses yeux et son nez sont à nouveau vilains. faut juste que je sois sure que les ulceres dans la bouche ne reviennent pas, qu’elle puisse manger donc on reverra veto plus vite que prevu. mes yeux ne sont parfois pas assez bons pour voir les ulceres

    mais bon, voilà, elle joue, elle est contente…même avec ses yeux inflammés et son nez bouché

    et quand elle etait en cage, je mettais rien aux yeux, elle prenait un antibio et un antiinflammatoire: voie generale quoi.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.