15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #4052
    Maréchal
    Participant

    🙂

    IMG_0407.JPG

    #4082
    capel
    Participant

    ah! Nadicha, tu es par là? un siamois aux yeux verts! j’avais jamais vu! est-ce un siamois du coup?

    mère tortie seal point, père tabby seal point… j’ai pas pensé à regarder leurs yeux mais me semblaient bleus… et on s’est retrouvé avec 2 de leurs chatons seal point tabby, tortie… et yeux verts

    #4644
    capel
    Participant

    il revient! menacé d’etre porté à la spa alors que notre contrat stipule qu’on reprend les chats… comme d’hab les contrats ne servent à rien :woohoo:

    flocon est lunatique, ça tombe bien, moi aussi 😛

    #4645
    Laffont
    Participant

    Ben manquerait plus que ça qu’il le ramène à la Spa ! à lunatique , lunatique et demi …

    #4653
    Exki
    Participant

    Le beau Flocon est de retour à la maison !!! il a bien repris ses marques !!! Avec la collaboration de Fox (le médiateur félin).
    Pour le reste de la troupe Exki, Flora, Siobhan et Aristote, il faut un peu de temps !
    Mais pas du tout agressif juste un peu craintif je pense qu’il faut le laisser respirer !!!!!

    #4730
    Nadine
    Participant

    Je fais son post 😛 http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4417-flocon-dep-31-haute-garonne
    Il peut etre croisé oriental si les parents etaient des siamois ou X.

    #6377
    capel
    Participant

    arrivé chez moi le 18/12/2011 après un accueil chez vanessa. Flocon est certes craintif mais il adore les calins. il prend peur si on veut l’attrapper. avec de la patience ça sera un chat parfait. en plus, il a du temperament.

    voici le magnifique flocon

    flocon31-12-11.jpg

    flocon31-12-112.jpg

    flocon31-12-113.jpg

    flocon31-12-114.jpg

    flocon31-12-115.jpg

    #6392
    Exki
    Participant

    Adoptez-le ce petit il est très gentil et câlin !!!!

    #7050
    capel
    Participant

    après une periode de… apathie… je m’inquietais… il recommence à jouer et bouger! ouf! il ne vient pas vers moi, n’apprecie pas vraiment mes calins mais je sens que ça va revenir. Il a du temperament et m’en veut de lui avoir fait avaler des antibio pendant 10 jours. et oui, il a fait un coryza quelques jours après son arrivée. ça avait très bien commencé entre nous mais ça a tout gaché. au même moment, il a fallu qu’il s’ahbitue à 8 nouveaux copains, c’est pas trop son truc ça aussi…

    un environnement calme, très calme… ne pas souhaiter un chat qu’on manipule à la demande… le laisser choisir, le laisser venir… pas un chat à promener en vacances, prevoir une garde. ce chat là a besoin de repères, d’affection et de respect pour etre zen.

    #7412
    Nadine
    Participant

    Sont parfois un peu rancunié ces loulous,mais en général ça dure jamais longtemps

    #7621
    Exki
    Participant

    Mon beau Flocon n’a pas succès !!!
    Il est pourtant très gentil et câlin, même si il n’est pas avenant comme la majorités des chats, mais il est très câlin et gentil.
    Son point fort c’est qu’il est très beau et collant quand il confidence. Biensur il faudra du temps pour qu’il est confiance en vous et vous montre son amour.
    Chez moi il a mis une dizaines de jours avant de se décider à faire quelques excursions dans le salon sous le canapé pour réclamer des croquettes. Puis progressivement il venait sur nos genoux quand on regardait la télé.
    C’est un chat qu’il faut laisser venir vers vous et surtout jouer beaucoup pour l’amadouer.

    P1050512.JPG

    P1050518.JPG

    #7622
    Exki
    Participant

    [video]http://www.youtube.com/watch?v=WUea_6Z23Pk&feature=youtu.be[/video]

    #7623
    Exki
    Participant

    [video]http://http://www.youtube.com/watch?v=RLk4J0fdQtI[/video]

    #7639
    capel
    Participant

    super vanessa, comme ça, les adoptants qu’on revoie sur le site verront comme il est mimi!

    alors moi, j’ai droit aux calins tard el soir… quand je vais me coucher, je passe les voir, fermer la fenetre et là… sont à moitié endormis et j’ai droit à des calins que je n’ai pas le jour: flocon, malice notamment.

    #7666
    Exki
    Participant

    Oui maintenant que j’ai capter comment mettre les vidéo, je vais blinder le forum lol
    Super, le beau flocon et la belle malice sont du soir !! il faut faire venir les adoptants le soir !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.