15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #20806
    capel
    Participant

    merci Annie

    #20854
    Exki
    Participant

    Mon beau flocon quel souffrance il a enduré encore !
    Merci Christine de prendre son de lui il est tel ment spéciale ce chat j’arrive pas imaginer se qu’il a vécu.
    Bon courage a vous deux .

    #20856
    capel
    Participant

    et oui Vanessa, les gens sont fous, notre Flocon… j’espère que tout va bien chez toi.

    #20893
    capel
    Participant

    Flocon libéré de sa cage il ya 2 jours, a vite reconnu ses copains, un peu tapé sur les nouveaux mais… ça y est, il est à l’aise, a bien retrouvé son babiole. quel chat genial, malin…et beau ! ben je pense que je suis prete à le replacer mais… une super super place! l’entretien et le suivi sera digne de la gestapo! 😉 et je pense qu’on va revenir aux contrats accueil en vue d’adoption, plutot que d’aller direct sur l’adoption

    flocon23fevrier2014038.jpg

    flocon23fevrier2014039.jpg

    #21220
    capel
    Participant

    muguetfloconolga13avril2014038.jpg

    #21396
    capel
    Participant

    Flocon le bout en train 😆 revenu 10 mois après son adoption, il trouve que ses copains se sont ramollis! allez, on se bouge, un ebaffe, un gnac, on joue!!! et puis il a trouvé les plus jeunes, alors là c’est encore mieux: sathia, amina, paprika…

    flocon16mai2014104.jpg

    floconetjeu16mai2014083.jpg

    floconetsathia16mai2014085.jpg

    aminasathiageorgiaetpaprika16mai2014088.jpg

    #21397
    capel
    Participant

    Flocon le bout en train 😆 revenu 10 mois après son adoption, il trouve que ses copains se sont ramollis! allez, on se bouge, un ebaffe, un gnac, on joue!!! et puis il a trouvé les plus jeunes, alors là c’est encore mieux: sathia, amina, paprika…

    flocon16mai2014104.jpg

    floconetjeu16mai2014083.jpg

    floconetsathia16mai2014085.jpg

    aminasathiageorgiaetpaprika16mai2014088.jpg

    #21456
    Nadine
    Participant

    Le bout en train, en tout cas il est en forme le gros loulou !

    #21575
    capel
    Participant

    emmerdeur de chat et merdeux avec moi… mais je l’adore! très intelligent :kiss:

    #21577
    capel
    Participant

    emmerdeur de chat et merdeux avec moi… mais je l’adore! très intelligent :kiss:

    #21835
    capel
    Participant

    Le roi qui regne sur la chatterie… très noble Flocon !

    flocon26juin2014031.jpg

    flocon26juin2014032.jpg

    flocon26juin2014034.jpg

    #21836
    capel
    Participant

    Le roi qui regne sur la chatterie… très noble Flocon !

    flocon26juin2014031.jpg

    flocon26juin2014032.jpg

    flocon26juin2014034.jpg

    #23373
    capel
    Participant

    flocon27decembre2014024.jpg

    points forts: intelligent, joueur. c’est un siamois: boudeur, possessif, jaloux, dominant

    points faibles : les mêmes! 😆 un peu craintif quand il ne connait pas

    #23374
    capel
    Participant

    flocon27decembre2014024.jpg

    points forts: intelligent, joueur. c’est un siamois: boudeur, possessif, jaloux, dominant

    points faibles : les mêmes! 😆 un peu craintif quand il ne connait pas

    #25066
    capel
    Participant

    je m’appelle Flocon. Je suis né sur un ilot de chats sauvages à Catala, nourris par des habitants mais avec plainte des voisins… des chatons tués à coups de pelles, d’uatres empoisonnés. c’etait il y a 4 ans. Les mamans ont été sterilisées et relachées, les papas castrés, les chatons tous adoptés: els 6 qu’il restait. J’ai su après qu’une maman avait deplacé ses 3 chatonnes sur ‘lecole plus loin et on les a retrouvées grandes et ayant fait plein de bébés l’année suivante, c’est devenu l’autre ilot de Catala, mais beaucoup de morts aussi

    J’ai une personnalité telle, que personne ne me comprend ! adopté bébé, je suis revenu à l’association 8 mois plus tard sous rpetexte que j’etais mechant et on me punissait sur le balcon, non securisé, en plei quartier craignos! puis adopté adulte, On m’a retrouvé coincé sur un toit en ville en plein hiver ( sans abri, et sans nourriture). Christine est venu me recuperer. Grace à la puce eletronique, un veteriniare l’a appelée. Elle pleurait de me voir si maigre, els coussinets abimés à force de gratter à une fenetre de toit pour que la dame qui habitait là , comprenne que j’avais faim et froid! 1 mois j’ai appelé au secours sans etre vraiment entendu! Christine etait tellemnt en colere contre els adoptants qu’elle ne els a pas appelé… elle avait très envie de leur taper dessus, donc vallait mieux pas.

    Incompris! Oui, je suis un chat hyper intelligent, hyper humain, pas le chat bonne patte que tout le monde espere… il suffit de m’observer un peu et d ‘ecouter pour voir que, je veux qu’on s’interesse à moi et rien qu’à moi. Que c’est moi qui decide quand et comment, que je boude si on ne me regarde pas, si on regarde les autres, que ej suis vexé si on me rabroue, que ej suis hyper curieux, bavard, joueur. En gros, pour Christine, je suis le chat dont tout le monde devrait avoir envie mais Christine n’a jamais les mêmes idées que tout le monde 😆
    en groupe je suis malpropre… peut-etre pour ça que j’ai été abandonné la 2eme fois? seul, normalement, je suis propre.
    mais peu importe, Christine ne me donnera plus à personne, sauf si elle connait ces personnes, très très bien! Je cherche donc une marraine! je suis en bonne santé mais taux leucose faible dans le sang par methode pointue… soit je l’eliminerai, soit… ça finira mal

    flocon4oct2015013.jpg

    flocon4oct2015014.jpg

    flocon4oct2015137.jpg

    flocon4oct2015169.jpg

    et en plus je suis le plus beau!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.