15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #11660
    capel
    Participant

    bien sur que je suis d’accord 🙂

    #11661
    Nadine
    Participant

    Merci, je savais, mais je prefère demander ilm y a des asso qui me hurle dessus car pas demandé 🙁

    #11728
    Exki
    Participant

    il faudrait un refuge spéciale chats craintifs !! avec une grande chatterie et un grand terrain sécurisé !!!
    j’ai joué au loto, ba rien si seulement c’était arrivé je te donne 1 million !!!!

    #11729
    Maréchal
    Participant

    😆
    notre ambition c’est carrément un chateau ! pour y mettre les craintifs entre autre , mais on a pas les moyens ni d’acheter le chateau ni de l’entretenir donc on en rêve

    #11730
    capel
    Participant

    t’es mignonne vanessa! :kiss:

    mais en effet, faut des femmes de menages avec le chateau et les sous pour vaccins, soins, eau, chauffage, croquettes… donc on va se contenter d’un petit enclos et petite maison et de 40 chats maxi

    #11771
    Exki
    Participant

    Oui s’est un rêve !!!!
    Et si tu veux de l’aide Christine je suis là mas ça tu le sais déjà donc hésite pas au moin pour faire le ménage !!!!

    #11775
    capel
    Participant

    merci vanessa, je te nommerai intendante du chateau! 😉

    avec 40, je m’en sors. au dessus, comme cet été et automne, quand les femmes de menage s’absentent, j’y arrive pas donc je m’en tiens à 40, nombre calculé pour que je puisse assurer seule en cas de penurie, greve du personnel, RTT, etc 😆 .

    je prefererais 30 mais bon… qui veut adopter 10 chats? si vous prenez les pisseurs, encore moins de travail pour moi!!! niven, russel, mazarine, norres

    ton aide et celle de roland sur plein litière et compta est la bienvenue par contre! j’ai encore votre reçu fiscal à la maison + telephone

    pour tout vous dire, suis quand même en train de negocier le chateau familial, mais shut!

    mais 40 chats maxi même si chateau… + le papa de fixie! :whistle:

    je dis 40 mais c’est 42 + 10 chats sauvages dans ma cuisine :woohoo: je suis obligée de monter sur l’escabeau pour atteindre gamelles et litière de cheyenne, de me mettre à 4 pattes pour les frères de jade…

    bref, pour en revenir à flocon qui n’est pas dans un chateau… il est de plus en plus mignon. il a du caractere mais il a atteint le niveau d’hugoline… donc adoptable! :kiss:

    #11784
    Exki
    Participant

    Je veux bien être l’intendante du château !!!!

    On est libre samedi pour faire le plein de litière !!! dis moi à quelle heure sa t’arrange.
    Tu en fais de la gym 🙂 j’ai hâte de voir le père de fixie il doit être magnifique !!!

    #11788
    capel
    Participant

    il est beau et il grogne :whistle:

    je vais etre obligée de refaire un plein avant samedi. donc peut-etre bete pour ce samedi… je fais un gros plein pour tenir jusqu’au samedi d’après?

    #11799
    Exki
    Participant

    oui désolé de pas venir avant le samedi mais Roland termine à 17h30 et avec les bouchons sa serait trop long !!!
    Ok pour samedi prochain

    #11825
    capel
    Participant

    25 sacs, je devrais tenir. et tu as raison, embouteillages, les travaux partout n’arrangent rien, une bonne heure pour ma part de trajet alors que je suis à 4-5km

    #11999
    capel
    Participant

    et bien flocon est finalement un chat très interessant. je le comprend mieux. il devient calin, très calin. c’est un vrai siam, très fier, vite vexé, vite de retour. faut pas le prendre au serieux malgré son air serieux… le taquiner un peu pour faire descendre sa superbe… parait dominant mais en même temps, il adore les autres même si c’est parfois pour mettre un coup de patte… se fait ensuite dorlotter

    #12014
    Nadine
    Participant

    Comme tu le dis un vrai siam. Et il a bien raison de le montrer!!

    #12532
    Nadine
    Participant

    Christine des photos s’il te plait. Merci

    #12535
    capel
    Participant

    tu sais, là aussi, je ferai pas mieux que ce qu’on a dejà. soit il est dans l’arbre à chat, soit sur le lit, soit dans la litière, haha!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.