15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #25067
    capel
    Participant

    je m’appelle Flocon. Je suis né sur un ilot de chats sauvages à Catala, nourris par des habitants mais avec plainte des voisins… des chatons tués à coups de pelles, d’uatres empoisonnés. c’etait il y a 4 ans. Les mamans ont été sterilisées et relachées, les papas castrés, les chatons tous adoptés: els 6 qu’il restait. J’ai su après qu’une maman avait deplacé ses 3 chatonnes sur ‘lecole plus loin et on les a retrouvées grandes et ayant fait plein de bébés l’année suivante, c’est devenu l’autre ilot de Catala, mais beaucoup de morts aussi

    J’ai une personnalité telle, que personne ne me comprend ! adopté bébé, je suis revenu à l’association 8 mois plus tard sous rpetexte que j’etais mechant et on me punissait sur le balcon, non securisé, en plei quartier craignos! puis adopté adulte, On m’a retrouvé coincé sur un toit en ville en plein hiver ( sans abri, et sans nourriture). Christine est venu me recuperer. Grace à la puce eletronique, un veteriniare l’a appelée. Elle pleurait de me voir si maigre, els coussinets abimés à force de gratter à une fenetre de toit pour que la dame qui habitait là , comprenne que j’avais faim et froid! 1 mois j’ai appelé au secours sans etre vraiment entendu! Christine etait tellemnt en colere contre els adoptants qu’elle ne els a pas appelé… elle avait très envie de leur taper dessus, donc vallait mieux pas.

    Incompris! Oui, je suis un chat hyper intelligent, hyper humain, pas le chat bonne patte que tout le monde espere… il suffit de m’observer un peu et d ‘ecouter pour voir que, je veux qu’on s’interesse à moi et rien qu’à moi. Que c’est moi qui decide quand et comment, que je boude si on ne me regarde pas, si on regarde les autres, que ej suis vexé si on me rabroue, que ej suis hyper curieux, bavard, joueur. En gros, pour Christine, je suis le chat dont tout le monde devrait avoir envie mais Christine n’a jamais les mêmes idées que tout le monde 😆
    en groupe je suis malpropre… peut-etre pour ça que j’ai été abandonné la 2eme fois? seul, normalement, je suis propre.
    mais peu importe, Christine ne me donnera plus à personne, sauf si elle connait ces personnes, très très bien! Je cherche donc une marraine! je suis en bonne santé mais taux leucose faible dans le sang par methode pointue… soit je l’eliminerai, soit… ça finira mal

    flocon4oct2015013.jpg

    flocon4oct2015014.jpg

    flocon4oct2015137.jpg

    flocon4oct2015169.jpg

    et en plus je suis le plus beau!

    #26108
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bienvenue dans ma troupe de filleuls mon beau Flocon ! Plein de Caresses

    #26109
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bienvenue dans ma troupe de filleuls mon beau Flocon ! Plein de Caresses

    #26117
    capel
    Participant

    je le lui ai dit, il m’a regardé avec un air etonné! je te dis qu’il est intelligent ce chat! je ne pense pas qu’il ait compris, mais je pense qu’il a senti qu’il se passait quelque chose d’emouvant

    merci Chonchon! :kiss:

    #26118
    capel
    Participant

    je le lui ai dit, il m’a regardé avec un air etonné! je te dis qu’il est intelligent ce chat! je ne pense pas qu’il ait compris, mais je pense qu’il a senti qu’il se passait quelque chose d’emouvant

    merci Chonchon! :kiss:

    #28136
    capel
    Participant

    flocon29sept2016024.jpg

    #28137
    capel
    Participant

    flocon29sept2016024.jpg

    #28141
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonjour mon joli Flocon merci de m’avoir envoyé une belle photo. Tu es très photogénique ! Plein de caresses de ta marraine

    #28142
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonjour mon joli Flocon merci de m’avoir envoyé une belle photo. Tu es très photogénique ! Plein de caresses de ta marraine

    #29186
    capel
    Participant

    flocon7fevrier20172.JPG

    flocon7fevrier2017.JPG

    #29187
    capel
    Participant

    flocon7fevrier20172.JPG

    flocon7fevrier2017.JPG

    #29208
    Sandy
    Participant

    🙂

    #29217
    Sandy
    Participant

    🙂

    #29216
    Chantal BERNARD
    Participant

    Coucou Flocon merci pour tes photos ! Caresses et gros bisous ton pelage à l’air si doux

    #29227
    Chantal BERNARD
    Participant

    Coucou Flocon merci pour tes photos ! Caresses et gros bisous ton pelage à l’air si doux

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.