15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #8323
    capel
    Participant

    le beau flocon attend…pourquoi? oui, un peu fuyant… mais c’est parce qu’il n’aime pas etre avec d’autres chats… enfin trop de chats

    flocon11-02-12.jpg

    Flocon11-02-122.jpg

    flocon11-02-123.jpg

    #8666
    chakira
    Participant

    quand Flocon et Shangar regardent par la fenêtre 😆

    DSC01415.JPG

    #8669
    capel
    Participant

    très jolie photo avec 2 mannequins superbes 🙂

    #8677
    Nadine
    Participant

    Waouuuuuuu magnifique
    Post fait

    #9435
    Maréchal
    Participant

    hihihi … encore une petite pour la route 😆

    flocon27-02-12forum.jpg

    #9449
    Nadine
    Participant

    Toujours aussi beau le ‘tit loulou

    #9870
    Exki
    Participant

    il est toujours aussi beau mon petit flocon !! toujours pas d’adoption en vu pour lui ?

    #9888
    capel
    Participant

    non, il plait mais les demandes ne correspondent pas… et c’est vrai qu’il n’est pas très temeraire face aux inconnus qui entrent sur son territoire… direction placard ce soir avec speedy et faribole. shangar? non, planqué dans l’arbre à chat 😆

    #11543
    Exki
    Participant

    coucou mon beau flocon !!! comment il va ?

    #11544
    capel
    Participant

    bien! calin mais très mefiant…. et il n’y a plus de demande d’adoption, la saison des grands est finie… sont partis pour un an de plus les pauvres. ensuite ils s’habituent ici et donc ont du mal à s’adapter s’ils sont adoptés… c’est vraiment compliqué pour ces craintifs

    #11655
    Exki
    Participant

    Au moins il est bien traité mon petit flocon !! triste quand même pour lui parce que c’est le seul de la troupe à ne pas avoir trouvé une famille enfin la troupe que j’avais en accueil !!!

    #11656
    capel
    Participant

    et oui, les chatons de debut d’été, quand ils ne trouvent pas famille avant l’été… ils sont grands à la rentrée à coté des chatons de fin d’été… et en plus quand ils sont pas super sociables, ça aide pas. oui, je crois que pleins sont coincés ici, laissant chaque année leur place aux plus jeunes, plus sociables… les refuges se remplissent tous ainsi de chatons craintifs de debut d’été.

    #11657
    capel
    Participant

    allez je rappelle:
    -reste des chatons de 2009: kamroun, snowdonia, niven, yentl, nuage d’été, plume d’argent, sahondra,
    – reste des chatons de 2010: rayan, russel, mazarine, kalisto, lili-rose, tabatha, aisha
    – reste des chatons de 2011: babiole, diorella, wayana, flocon, samantha… et shangar et garou qui sont en attente

    ils sont arrivés ici agés de 3 semaines à 3 mois et ils sont encore là!!!

    #11658
    capel
    Participant

    et heu… j’en ai adopté 2 de 2008: sorren et norres, 1 de 2009 yeliz, 1 de 2010: firouzé. de 2011??? on verra. je vais peut-etre commencé par les 2009, haha! sont dejà intégrés ceux là et les 2010 aussi, holala! :unsure: :silly: :dry: :huh: 🙁

    #11659
    Nadine
    Participant

    Pfffffffffffffff y en a pas mal encore à caser, hein ma belle.
    Je diffuse sur mon facebook si tu es OK

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.