L’association diminue ses activités: Forums Divers Liens Utiles un chat perdu a Baziège

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #4716
    fine
    Participant

    avez vous placer des affiche pres de votre ancien domicile?

    #4718
    chakira
    Participant

    ça y est de mon côté, j’ai lancé les demandes pour adoption, je tente aussi pour un appel à l’aide.

    Pour Gluck, tenez nous informé si vous avez des retours ( j’ai laissé votre tel) . Bien évidemment, je vous communiquerai tout contact si j’en ai puisque les personnes peuvent me répondre par email également.

    Concernant les 2 minous, cela va transiter par ma messagerie, je vous renverrai les possibilités qui paraitront correspondre pour eux.

    courage ça va avancer…

    Allez Gluck ta maison t’attend…

    #4721
    Maréchal
    Participant

    [quote= »fine » post=1194]avez vous placer des affiche pres de votre ancien domicile?[/quote]

    bien vu Fine ! glück a pu essayer de rentrer a son ancien domicile , il faut avertir les nouveaux résidents et vos anciens voisins

    #4722
    fine
    Participant

    c’est parce que je suis une droguée du « au jour le jour » et a priori c’est deja arrivé le 17nov

    #4728
    sandra
    Participant

    Merci beaucoup pour votre compréhension…ca n’a pas été le cas de certaines personnes travaillant dans les refuges…Bien sur si j’étais sure que Glück ne reviendrai pas…
    Ca me fait mal cette annonce.

    Merci de l’avoir diffusé, et désolée pour le retard, je n’ai pas pu me connecter de toute la journée.
    Par contre y a une erreur sur les caractères; ils sont tous les deux câlins; La différence c’est qu’Otis est plus craintif et il faut donc être patient avec lui, et y aller en douceur.
    Marvin est câlin, et très sociable. (dans le sens que quand y a du monde à la maison, il monte sur les genoux, il est présent dans la pièce, alors qu’Otis est sous la couverture du plaid dans la chambre, et ne se montrera que quand tout le monde sera parti);
    Enfin ceci dit ce week end j’avais une amie et on a réussi à le garder avec nous en bas tout le week end malgré sa grande méfiance..

    je verrai bien les réponses que l’on aura. Par contre une éventuelle séparation..je suis pas sure que ce soit une bonne idée. 🙁

    Pour Glück oui j’ai prévenu la personne qui m’a remplacé dans le logement précédent, ainsi qu’une autre ancienne voisine..Mais pas d’affiche, je doute fortement qu’il soit allé jusque la bas, c’est à 50 km..En général les chats castrés ne vont pas si loin non??et puis là y a trop de risques !!! Déjà qu’ici il y a beaucoup de risque, outre les chasseurs, y a la route, le train, l’autoroute qui n’est pas si loin que ça…
    Merci pour cette diffusion aussi…Ca me fait si mal.

    Quelle histoire, tout ceci a vraiment mal tourné..
    Qu’est ce qui est déjà arrivé le 17 novembre?

    #4732
    capel
    Participant

    je ne me souviens pas du 17 novembre… ah peut-etre le siamois poil long. il est retourné à son ancien domicile mais c’etait à moins d’un kilomètre de chez lui ou un peu plus d’un kilomètre. cet été un autre etait presque arrivé. il avait fait 5km, manquait 500m pour arriver, ecrasé! bon, ça c’est pas encourageant mais c’est pour info.

    la plupart des chats tentent de rentrer chez eux mais n’y arrivent pas. ils se perdent en chemin ou il leur arrive malheur en essayant. donc en effet, je dirais de mettre des affiches dans la direction de votre ancien domicile mais à vol d’oiseau. ne trouvant pas son chemin, il s’est peut-etre arrété dans une maison accueillante

    je vous laisse discuter avec delphine des conditions d’adoption. il ne faut pas les ceder comme ça… c’est pas bon.

    #4896
    sandra
    Participant

    Dans l’attente d’un retour de Glück (ce serait la plus belle fin d’année de ma vie !!) et d’une superbe famille pour Otis et Marvin (ce dernier m’a bien surpris ce week end, pleins de câlins !!!je crois qu’il va finir par m’aimer 😉 ), je regardais les parrainages.
    Impossible pour moi d’en choisir un parmi tous, bien que j’ai un faible pour certains. Je crois que je vais partir sur des dons à l’association, au moins ça ira a tout le monde !!Sinon vous en choisirez un pour moi et je parrainerai, mais j’arrive pas à faire un choix, désolée.

    #4904
    capel
    Participant

    c’est comme vous voulez. Ils en ont tous besoin, ils partageront 😉

    #4906
    chakira
    Participant

    Je vous envoie un adoptant potientiel pour les 2 minous ensemble apparemment. Je n’ai pas discuter des conditions, ni de détails car je ne conais pas les conditions que vous souhaitez sur leur placement ( don, participation etc?) , du coup je vous laisse le soin d’en discuter avec. Je n’ai pu également que lui donner votre tel portable n’ayant pas d’adresse email.

    Je croise donc les doigts… je continue pour eux et Gluck tant que nous n’avons pas confirmation d’un aboutissement heureux.

    Allez la fin d’année va être heureuse… nous vous soutenons pour qu’elle le soit au mieux. 🙂

    #4914
    sandra
    Participant

    Merci Chakira ! je vous envoie mon adresse mail par messagerie privée. Les gens préfèrent peut être.
    Je n’ai pas eu encore leur appel, mais tant mieux, car ça me fait quand même peur. je sais pas trop comment faire pour m’assurer que se sont des gens sérieux, à part leur faire promettre que si les chats ne leur conviennent pas, je souhaite qu’ils me les ramène et que jamais ils ne les amènent dans un refuge !!!Même si ils sont obligés de signer le contrat avec la SPA;

    Sinon oui c’est un don (j’ai déjà payé l’association), peut être une participation pour le panier d’Otis, et encore…je le donne avec pour qu’ils aient des odeurs connues.

    Concernant la séparation, je refuserai de toute façon. Je pense toujours que c’est une mauvaise idée.

    On verra, mais j’espère que ce sera quelqu’un qui aime vraiment les animaux car il faudra beaucoup de patience, mais ça vaut le coup…En tout cas ça me déchire le coeur.
    Et pour Glück….. 🙁

    Encore merci.

    #4916
    capel
    Participant

    si vous voulez des tuyuax sur l’entretien adoption, je vous en donne. ça ne marche pas à 100% bien sur.

    mon mail chcapel@orange.fr

    #4961
    chakira
    Participant

    Un petit point concernant :

    – Gluck … pour l’instant … des retours mais pour apporter soutien et conseils !!!

    – Concernant Otis et Marvin … un autre contact mais avec volonté de séparation… j’ai donc dit non pour l’instant… car vous préférez qu’ils soient ensembles.

    on va y arriver … courage. 🙂

    #4999
    sandra
    Participant

    Merci de prendre en compte mes suggestions..Mais bon, vu que depuis quelques mois chaque fois que je décide quelque chose ça tourne mal, je ne sais pas si j’ai de bons conseils..
    Mais séparer tout le monde .. 🙁 je sais pas ce que vous en pensez…

    #5002
    capel
    Participant

    pour les plus craintifs, partir à deux, ça rassure.

    #5378
    sandra
    Participant

    j’apprends qu’Oxford a été retrouvé !!!ouff !!!! et youpi !!!!

    Pourquoi ca n’a pas marché avec Glück, pourtant j’ai fait toutes les boites aux lettres, toutes les recherches à pied, en voiture, les appels téléphoniques, etc…toute seule…demain je vais voir la personnes qui s’occupe de l’association l’arche des 4 pattes & co, elle est sur Baziège, je vais lui donner des affiches….sans espoir.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.