L’association diminue ses activités: Forums Divers Liens Utiles un chat perdu a Baziège

4 sujets de 91 à 94 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #9836
    sandra
    Participant

    Quand vous parlez de cage, c’est quel type de cage, car moi à part mes cages de transport !!!!
    Glück en a déjà assez d’être enfermé dans une si petite pièce..Je le connais mon Glück il a besoin d’espace..D’ailleurs aujourd’hui j’ai essayé de séparer le haut du bas avec les moyens de la maison, mais bien sur Glück a réussi à contourner tous les obstacles et est descendu cherchant les fenêtres pour repartir..Il ne fait que ça depuis que je l’ai ramené dans cet « environnement ». Bien sur Otis est venu à l’attaque et même moi j’ai eu peur de lui…C’est que depuis 5 mois il a pris ses aises et plus d’assurance avec moi, et là il m’a bien soufflé dessus méchamment, pas son soufflement habituel de peur..Bref, Glück a réussi à remonter dans sa chambre, mais il est aussi agressif avec moi..
    J’ai vraiment l’impression de refaire un retour en arrière d’il y a 6 mois…C’est déjà l’enfer ici..Et ça ne fait que 3 jours !!
    Glück ne se terre jamais comme ça, même dans un nouvel environnement..On a déjà déménager plusieurs fois ensemble, je l’ai amené dans plusieurs maisons différentes quand je suis parti en vacances ou en week end, il n’est jamais comme ça Delphine, croyez moi.
    Ce problème vient d’Otis et de Glück..Otis ne supporte pas Glück, et Glück est un chat que j’ai élevé au biberon sans autres chats..pas simple..Et ils sont tous des mâles en plus..
    Marvin est plus placide mais si Glück lui souffle il va se rebeller..
    Pffff très fatiguant moralement tout ça..Que faire? Voila ce qui se passe dans ma tête en ce moment…
    Dîtes moi pour les cages car je ne peux pas gréer d’espace comme vous le décrivez avec ma cage de transport 😉

    #9842
    capel
    Participant

    il s’agit de cages à lapin ou cages expo dans lesquelles on peut mettre bac litière, dodo, gamelles.

    on peut vous preter une cage lapin

    c’est pas facile à vivre mais c’est faisable. il faut essayer.bon courage

    #9858
    fine
    Participant

    Moi je peux preter des cage lapin en 120cm (ça fait un bel espace :))

    #10089
    sandra
    Participant

    sincèrement je ne sais pas…Sachez en tout cas que j’ai recommencer mes démarches pour chercher une nouvelle famille à Otis et Marvin, car je ne crois pas du tout que Glück acceptera les deux autres chats..Il ne fait que miauler, et devient dingue..c’est invivable pour tout le monde ici, pour les chats, comme pour moi.

4 sujets de 91 à 94 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.