L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Loukoum ( accueil ) , Lee-roy et Loula ( Adoptés )

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #16407
    capel
    Participant

    on a controlé les reins car il me semblait qu’il buvait beaucoup. ben non, tout va bien. par contre, son etat neuro s’aggrave tout doucement. il commence à mordre, s’agite… la veto a tenté un peu de cortisone mais pour avoir dejà fait sur des cas comme ça, je sais qu’il va s’ameliorer mais le temps de l’effet du produit. oui, je sais, je suis pessimiste mais…

    #16414
    Nadine
    Participant

    Comme tu le sais la cortisone est très nocive pour les reins.
    Je sais quand pas d’autres solutions, ben !!
    On verra Christine, laisses le temps :kiss:

    #16453
    Maréchal
    Participant

    🙁
    je vais le bichonner
    même si ça vient pas d’en haut , il faut laisser une place aux miracles , qui sait ?
    et si vraiment il ne s’en sort pas , on avisera ensemble …
    on va tenter de lui donner une vie la plus « normale » et agréable possible en sachant qu’on part avec une grosse faiblesse , même si c’est que quelques mois ( j’espère + bien sur )

    #16456
    capel
    Participant

    merci Sylvie :kiss:
    il a fait craquer tout le monde à la clinique. je l’avais sorti du panier où il s’agitait et on finissait par me dire: il est un peu fou non? ben oui!

    #16490
    Maréchal
    Participant

    sur le trajet loukoum a miaulé un peu , arrivé a la maison il est parti en visite dans le salon , a accepté un calin puis comme si il se rendait compte du changement est parti se cacher derrière le divan
    fin de soirée il est reparti en visite
    il trottine en dodelinant , pose ses pattes avant sur le gros pot du ficus pour sentir la terre sous les galets
    la nuit semble avoir été bonne , litière utilisée mais l’eau est toujours au même niveau , les croquettes ? difficile a dire
    pourtant je l’ai vu sentir l’eau donc il sait ou elle est
    ce matin il était de nouveau caché , il miaule un peu , je l’ai attiré pour un calin , pris a bras , puis il est de nouveau allé se cacher d’ou il peut nous observer
    il fera ce soir la connaissance avec D.A.F. il sera en cage pour éviter un problème de jalousie , en attendant je le laisse tranquille

    #16491
    BARTHE
    Participant

    merci encore pour lui sylvie

    #16492
    capel
    Participant

    maman Lenora a l’air de bien le vivre.

    #16493
    Maréchal
    Participant

    ça me rassure , j’étais triste de les séparer , Loukoum a l’air content
    c’est vrai que tout est a découvrir et puis il s’est fait un super copain bipède …. No
    vas y pour les jeux , les calins , les bras 😆

    #16496
    BARTHE
    Participant

    ah ah sacré zhom… lui qui voulait pas d’autre chat… hi hi…

    #16500
    Maréchal
    Participant

    première rencontre avec Dawson … pffft espèce de nain reste a l’écart
    première rencontre avec Aoden : peur et stress au point qu’il a été malade
    première rencontre avec Faustine : elle reste en hauteur pour observer cette drole de boule de poil qui se tortille

    Loukoum par contre n’a pas peur , il réagi comme un chat bien dans ses patounes , n’insiste pas et fait sa vie , il a l’air un peu déçu par cet accueil mais il a tellement de choses a découvrir qu’il oublie vite les trois égoïstes
    première grande découverte

    daf230.jpg

    ha le divan … j’y grimpe tout seul et j’en descend sans me casser la G

    daf232.jpg

    il galope beaucoup , découvre qu’on peut se cacher derrière un rideau et partir en courant au moment ou j’arrive … ensuite il tombe de sommeil , il s’est trouvé un endroit de choix , derrière ma chaise de bureau une caisse en hauteur ou je range les couvertures de bradley ( chonchon )

    donc pour l’instant il va bien , on verra d’ici une semaine lorsque la cortisone ne fera plus effet

    #16501
    capel
    Participant

    s’il descend du canapé sans se casser la gueule, la cortisone agit, c’est bien ce qui me semblait. ou alors ton canapé est à hauteur de sol?!

    aoden en a été malade? quel trouillard! bon il doit se dire que vu la taille du truc à 6 mois, il va le depasser, haha

    #16503
    Maréchal
    Participant

    le canapé est a 40 cm du sol +/- et la caissette ou il aime aller dormir un peu moins haute
    peut être qu’il va  » profiter  » que la cortisone agit pour « mémoriser le geste » , on verra d’ici une semaine :blush: en tout cas y a pas eu besoin de lui montrer , il a trouver tout seul et le grattoir aussi
    Aoden a vomis sans nourriture dedans , je crois que c’est le stress :unsure:
    en plus Loukoum courre de façon bizarre avec la tête qui hoche et l’arrière train qui danse , Aoden fait des grand yeux et se sauve a toutes jambes 😆

    #16505
    capel
    Participant

    il doit se demander si c’est un chat ou si c’est une bizzarerie de la nature 🙁

    #16522
    Maréchal
    Participant

    ils s’habitueront , mais oui ça doit leur sembler être un croisement , eux qui marchent avec tant de grâce regarde le petit poilu avec des yeux écarquillés , mais ce qui leur semble encore plus incroyable c’est qu’il ose approcher z’hom :blink: et réclamer a être pris a bras … :woohoo: et même lui grimper sur les genoux toutes griffes dehors alors que z’hom crie « aie aie aie tu fais mal » dit il avant de l’aider a monter 😆

    @louloue : ta maisonnette a été adoptée immédiatement , j’ai a peine mis une couverture que hop c’est pour moi , du coup elle trône au milieu du salon , pas eu le temps de lui trouver une place que Loukoum y avait élu domicile 😆

    ça continue a bien se passer , Loukoum est très demandeur , je profite de la matinée ou lui et moi sommes seuls ( je remonte les daf a l’étage comme si je partais au boulot )pour ne pas qu’il y ai de jalousie , comme ça je suis disponible pour le petit , l’après midi plus calme j’en profite pour laisser venir tout le monde , ça souffle encore un peu mais je suis confiante ils finiront par s’entendre
    et bien sur il tente toutes les bêtises possible malgré sa faiblesse , comme un chaton :silly:

    #16530
    BARTHE
    Participant

    il est trop fort ce petit loukoum… et tant mieux qu’elle lui plaise cette maisonnette… :kiss:
    Gros calins à lui et aux autres

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.